Début des hostilités (et Fête de Pâques)

Publié le par spydark324


    Aujourd'hui le monde chrétien fête Pâques. Joie, bonheur et gourmandises font la part belle de cette journée. Tout ceci est très beau mais bon ce jour cache aussi un autre événement  important en France : Le début de la campagne présidentielle limitée dans le temps pour chaque candidat.

    C'est donc dans la joie et la bonne humeur que nos chers candidats vont parler sans langue de bois (c'est ce que dit la télévision) de leurs beaux programmes. Il n'y aura donc plus à chercher les oeufs dans leurs jardins, oups je veux dire la vérité, celle-ci sera offerte et partagée par tous en même temps durant les débats télévisés. Les chocolatiers, décidément, je veux bien sur parler des candidats, vont sortir leur plus beaux oeufs en chocolat même si certains d'entre eux commencent à moisir. A l'intérieur se trouvera monts et merveilles ! Mais l'on peut s'attendre que quelques chocolatiers nous fassent un tour de magie on nous montrant un oeuf qui est en réalité aussi vide que leur supposées nouveautés. Des risques d'indigestion de la part de certains clients sont à prévoir tout de même. A force de décorer les oeufs à tout va ceux-ci vont perdre de leur splendeur. La casse est à prévoir, il faut dire que toutes les règles sont permises.

    Au final nos chocolatiers (ou candidats) ne risquent pas de nous décevoir durant cette fastueuse période. N'oubliez pas de prendre un peu de bircabonate de soude au cas où les oeufs passeraient mal.

Publié dans Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article