Nouveau visage pour mon blog

Publié le par spydark324

    Le temps a passé et mon blog lui est resté sans bouger durant une très longue période. Je suis content que celui-ci ne soit pas tombé aux oubliettes car mes visites hebdomadaires ont toujours été très nombreuses.

    Malgré tout j'ai décidé de faire un tournant dans la vie de mon blog. Désormais celui-ci ne sera plus aussi enfantin que la précédente version car il aura pris en maturité. Je n'ai pas encore décidé du chemin qu'il va prendre mais il touchera toujours au dessin. Peut-être ferais-je un blog sur une critique de la nature humaine car il n'y a rien de mieux que l'observation anthropologique façon sarcastique (on aime ou pas cet humour).
    Côté design ne vous inquiétez pas le blog sera propre comme dans la précédente version. Là encore il va falloir un peu de temps avant de trouver le bon choix.

    C'est donc par ce court article que je vous présente la nouvelle direction que va prendre mon blog. Merci à vous.

Publié dans Phase de changement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et le chocolat, tu y penses encore de temps en temps ? lol<br /> Si ça te dit > http://www.over-blog.com/com-1001392946/Le+Club+des+Chocopathes.html ;-)<br /> Bonne soirée  :-)
Répondre
F
Hello Spydark324 !<br /> Ha mais je suis content de voir que ça rebouge enfin là-dedans :) J'avais toujours gardé ton adresse avec un petit espoir de retour, j'ai bien fait en plus ce n'est pas souvent qu'on flatte mon intelligence ;o))<br /> Bonne continuation et au plaisir ^_^
Répondre
A
Re-Bienvenue ^^. !Au moins, je ne suis pas la seule a faire son grand retour...Bonne continuation !!!
Répondre
F
Bon courage a toi alors! Et rebienvenue (?) donc... :D
Répondre